mercredi 16 janvier 2013

TAL : « JE NE PENSAIS PAS DECROCHER UN DISQUE D’OR ! »

C’est dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux que l’on retrouve Tal en interview. La rédac’ te donne un avant-goût de ses confidences…

Tal vient de sortir l’édition collector de son album et son duo avec M Pokora cartonne. L’année 2013 commence fort pour la Miss. L’occasion était trop belle pour rencontrer l’interprète de « Rien n’est parfait ».

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Tal partage son rêve :
« Je savais que j’allais en faire mon métier, je savais que j’arriverais à faire de petits concerts dans les pianos-bars à Paris, comme je faisais il y a deux ans, mais je ne pensais pas avoir la chance de signer en maison de disques et donc de décrocher un disque d’or ! »

> Retrouve la suite
de l'interview de Tal
dans le dernier numéro
de Stars Live qui est
déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Tal dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire