vendredi 25 janvier 2013

RIHANNA : « JE DETESTE QUE LES GENS INVENTENT DES TRUCS A MON SUJET »

Retrouve Rihanna dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux, avec des confidences croustillantes dont voici un avant-goût…

Et un album de plus pour Rihanna qui enchaîne les tubes et les succès. Elle ne s’endorme pas sur ses lauriers pour le plus grand plaisir de ses fans. Number One te livre les confidences de l’interprète de « Diamonds » que l’on retrouve sur son nouvel album qui vient de sortir.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de NUMBER ONE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Rihanna dévoile comment elle gère la célébrité :
« C’est vrai que je n’ai plus de vie privée, ou à peine. Je déteste que les gens inventent des trucs à mon sujet. Ça, c’est le côté embêtant. Travailler dur, être loin de sa famille et de ses amis, c’est ce n’est pas toujours marrant. Mais le top est que je fais quelque chose que j’aime et dont j’ai toujours rêvé, je rencontre de nouvelles têtes, je découvre des endroits toujours nouveaux… Ça, c’est super ! »

> Retrouve la suite de
l'interview de Rihanna
 dans le dernier numéro
de NUMBER ONE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Rihanna en interview dans Number One »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire