lundi 28 janvier 2013

INTERVIEW : MILEY CYRUS


Miley Cyrus n’a pas son pareil pour faire parler d’elle. Look, amour, musique et films, elle est partout et c’est pour cela qu’on l’aime. En ce moment, elle cartonne dans LOL USA qui vient de sortir en DVD. Pour l’occasion voici ses confidences...




Est-ce que ton histoire d’amour avec Liam va durer longtemps ?
Je suis vraiment heureuse à l'idée de me marier avec Liam, mais c'est comme si je me sentais déjà mariée. Lui et moi on sait que c'est pour la vie vous savez. Je n'ai pas vraiment besoin de papier le prouvant pour l'instant, je me concentre un peu sur ma carrière !

Est-ce qu’il y a des sujets de désaccord entre vous ?
Je n'ai pas le droit de conduire sa voiture mais de toute façon je ne voudrais pas le faire. Elle n'est pas facile à diriger et il faut savoir s'y prendre. Je conduis une hybride donc je ne saurais pas comment m'en sortir avec les vitesses et tout le reste.

La presse people parle souvent de ton look et se questionne si tu as fait ou non de la chirurgie esthétique. Qu’as-tu à répondre à cela ?
Je n'ai jamais eu recours à des injections de collagène dans les lèvres. Je trouve ça si triste que certaines personnes puissent faire subir autant de choses à leur visage. Ces gens-là ne croient pas en la beauté naturelle.

Quand t’est venue ta passion pour la chanson ?
J’ai toujours chanté et dansé devant ma glace avec une brosse en guise de micro, mais c’est sous la douche que je chantais le plus fort. Je passais 45 minutes sous la douche – ce que je fais encore. J’ai toujours fait des mini-concerts à la maison.

Tu as un grand sens de la mode. Aimes-tu les fringues ?
Je suis une grande fan de mode. J’aime être bien dans mes fringues quand je me détends, mais j’aime aussi les tenues plus classes et j’adore les chaussures. Rien que le fait de les regarder ça me rend heureuse.

Tu dois avoir un placard immense...
J’aime dire que mon placard ressemble à celui de n’importe quelle fille, mais ce n’est pas vrai : c’est un truc de dingue. Pour mon anniversaire, on a transformé la chambre d’ami en dressing et j’ai aussi une pièce rien que pour mes chaussures.



LOL USA
En DVD et Blu-ray Fox
déjà dispo
© Fox



« Je suis une grande fan de mode »
Es-tu fan de Violetta ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire