lundi 14 janvier 2013

ZAYN MALIK (ONE DIRECTION) : « ENTRE PERRIE ET MOI IL Y A BEAUCOUP DE CONFIANCE ET DE COMPREHENSION »

Retrouve le beau Zayn Malik dans le nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences du plus bad boy des One Direction…

Zayn Malik fait fondre les fans avec son regard mystérieux, ses nombreux tatoo et son attitude rebelle. On craque toutes pour le bad boy des One Direction !

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Zayn Malik évoque sa relation avec Perrie :
« Nous avions un arrangement depuis le début de notre relation. Je lui ai dit : C'est mon travail, ce sont des choses qui risquent d'arriver, des histoires vont se raconter. Est-ce que tu veux toujours être avec moi ? Elle comprend ça, car elle vit la même chose. Il y a beaucoup de confiance et de compréhension entre nous. Je crois que c'est ça qui fait que la relation fonctionne. Quand je dois partir à cause du travail, elle comprend parce que c'est le business. Nos métiers sont très prenants. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Zayn Malik
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Perrie comprend la situation, car elle vit la même chose »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire