lundi 14 janvier 2013

INTERVIEW : JUSTIN BIEBER

Il continue sa tournée mondiale, qui passera par la France. Justin Bieber est partout! tout le monde l'aime et voici ses meilleures confidences...

Que réponds-tu à ceux qui disent que tes fans sont folles ?
Mes fans ne sont pas folles, elles sont incroyables et géniales !

Même si tu es jeune, pourquoi fais-tu ce métier ?
C’est pour influencer les gens d’une manière positive.

Crois-tu qu’il te sera facile d’évoluer étant donné que tu as commencé jeune ?
Je pense avoir déjà évolué en tant qu'artiste et mes fans évoluent avec moi.

As-tu un message pour tes fans français ?
Je vous aime, vous êtes géniaux. Merci pour votre soutien. Vous êtes super.

Quel est le rendez-vous romantique par excellence pour toi ?
Peu importe, il faut juste que la fille soit heureuse. Quoi qu'elle veuille faire, il faut être partant.


Le site officiel de Justin Bieber c'est > ICI <

« Je pense avoir déjà évolué en tant qu'artiste et mes fans évoluent avec moi  »


Es-tu fan de Sean Paul ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire