lundi 21 janvier 2013

MILEY CYRUS : « LIAM ET MOI, ON SAIT QUE C'EST POUR LA VIE ! »

Les Smilers seront heureux d’apprendre que Miley Cyrus est au sommaire du nouveau numéro de STARS LIVE qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star…

Miley Cyrus n’a pas son pareil pour faire parler d’elle. Look, amour, musique et films, elle est partout et c’est pour cela qu’on l’aime. À l’occasion de la sortie en DVD de LOL USA, elle livre ses confidences à la rédaction.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de STARS LIVE qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Miley Cyrus nous en dit plus sur sa relation avec Liam :
« Je suis vraiment heureuse à l'idée de me marier avec Liam, mais c'est comme si je me sentais déjà mariée. Lui et moi on sait que c'est pour la vie vous savez. Je n'ai pas vraiment besoin de papier le prouvant pour l'instant, je me concentre un peu sur ma carrière ! »

> Retrouve la suite de
l'interview de Miley Cyrus
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« Miley Cyrus dans Stars Live »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire