mercredi 9 janvier 2013

MICHAEL TREVINO (VAMPIRE DIARIES) : « JE ME SERS DES CONDITIONS DE TOURNAGE POUR DONNER LE MEILLEUR DE MOI-MEME »

Retrouve le Beau Michael Trevino au sommaire du nouveau numéro de Stars Live qui est déjà en vente chez ton marchand de journaux. La rédac’ te donne un avant-goût des confidences de la star de Vampire Diaries

Dans Vampire Diaries, Michael Trevino joue Tyler, le loup-garou de Vampire Diaries. À l’occasion de la sortie de la saison 3 en DVD Warner, le Bôgosse livre ses confidences à la rédaction.

Dans l’interview à retrouver dans le nouveau numéro de Stars Live qui vient de sortir chez ton marchand de journaux, Michael Trevino dévoile quelle scène a été la plus dure à tourner :
« C’est la scène de ma première transformation en loup-garou lors de la saison 2. Les transformations sont vraiment douloureuses. Même si tout est contrôlé, l’environnement fait que l’on se blesse quand même, comme quand je tombe par terre avec les cailloux… En plus, le tournage est très long et donc très frustrant. Je me sers de cette frustration pour le rôle et ça m’aide beaucoup à donner le meilleur de moi-même. »

> Retrouve la suite de l'interview
de Michael Trevino
dans le dernier numéro
de STARS LIVE
qui est déjà en vente
chez ton marchand de journaux
La page Facebook de la rédac’ c’est > ICI <
« L’interview de Michael Trevino »
Qu’en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire