mercredi 5 août 2015

Kate Mara (Les 4 Fantastiques) : « J’étais enthousiaste à l’idée d’incarner Sue ! » (Interview)

C’est aujourd’hui, au cinéma, que l’on va découvrir Kate Mara dans le rôle de Sue, la plus invisible des 4 Fantastiques. Découvre vite ses confidences…

Kate Mara a quitté l’univers de House of Cards pour participer au reboot de la franchise Les 4 Fantastiques dans lequel elle incarne Sue, la femme invisible.


Quelle a été ta réaction quand on t’a dit que tu avais le rôle ?
J’étais encore plus enthousiaste à l’idée d’incarner Sue après que Josh m’a présenté sa vision de l’histoire car j’aime les films ancrés dans la réalité, c’est la raison pour laquelle j’avais aimé Chronicle. Josh m’a immédiatement donné envie de participer au film.

Comment décrirais-tu le personnage ?
Sue a toujours été assez renfermée, sa capacité à devenir invisible s’inscrit donc dans le prolongement de sa personnalité. Elle a le don de reconnaître des motifs récurrents. Elle est extrêmement intelligente et travaille aux côtés de son père, dont elle est très proche.

Que ressent-elle face à ses dons ?
En obtenant ces dons, elle a le sentiment d’avoir été amputée d’un membre. Josh tenait à ce qu’on comprenne clairement que l’utilisation de ses pouvoirs est très éprouvante pour Sue. Cela lui prend énormément d’énergie, mentalement et physiquement. Devenir invisible ou utiliser son champ de force revient pour elle à courir un marathon ou à retenir son souffle plus que de raison. C’est un des aspects qui font que, bien qu’elle possède des dons spéciaux, Sue reste humaine. Elle n’a pas le sentiment d’être comme tout le monde et aimerait que tout redevienne comme avant. Le fait d’avoir des pouvoirs qu’elle ne maîtrise pas la terrifie et l’isole encore davantage.





Le site de Les 4 Fantastiques c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire