lundi 10 août 2015

Joyy : Ses produits de beauté fétiches

Aujourd’hui, Joyy déballe son vanity pour nos faire découvrir ses produits de beauté préférés…

Salut les girls !!
Qui aime bien se faire belle, que ce soit en soirée d’été ou pour sortir dehors entre amis ?! J’ai une bonne nouvelle pour vous, aujourd’hui, je vais vous dévoiler les produits que j’utilise pour me maquiller. Ce n’est jamais évident de trouver les produits qui conviennent à notre peau, trouver la bonne couleur de fond de teint, les bons pinceaux qui n’irritent pas la peau, le bon blush… enfin vous voyez ce que je veux dire !?



Et pour finir, je me rince le visage à l’eau, et voilà le travail!

Voilà tout pour aujourd’hui, j’espère que mes conseils vous seront utiles !

On se retrouve jeudi pour le prochain article #GossipNews, je compte sur vous ;) !

Xoxo Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire