jeudi 6 août 2015

Joyy : Ses indispensables pour la plage

Pour être au top sur la plage, Joyy te donne ses conseils pour ne rien oublier de mettre dans ton sac. Let’s go to the beach, c’est parti…

Salut tout le monde,

Ca y’est je me suis habituée, vous me manquez déjà trop!
Depuis que je suis née, j’ai passé quasiment toutes mes vacances dans le sud de la France, vers Cannes, Villeneuve-Loubet, Antibes, Saint-Tropez, ça vous parle ? AHH c’est juste tellement beau là-bas, je ne m’en lasserai jamais !!!

D’ailleurs comme vous avez pu le voir dans mon dernier clip « Parti Party », j’adore la plage, la mer, bref le chaud en général !  Et il se trouve que pour l’été il y’a des accessoires de plage qui me sont indispensables ! Et oui pour ça je suis une vraie fille, j’ai mon sac de plage en paille bien rempli !

Voici ma liste :
Un chapeau, de quoi se protéger du soleil
De la crème solaire au minimum indice +30, pour éviter les coups de soleil
Un paréo, quand je vais boire un coup, ça évite de me changer, c’est très pratique !
un maillot de rechange, c’est toujours plus agréable si la journée est longue et que je passe d’un bain de mer à une piscine.
une serviette de plage, pour me sécher
de l’eau, afin de bien s’hydrater
des lunettes de soleil, pour protéger les yeux
des tongs
une robe ou bien de quoi se changer qui soit léger à porter
mon téléphone et son chargeur, je ne saurais vivre sans !
mon porte-monnaie
Et enfin, mon appareil photo

Voilà c’est tout pour cette semaine !

En tout cas, j’espère de tout cœur que vous profitez tous de vos vacances si vous en avez, et pour certains, de vos voyages à l’étranger ! Bon courage à tous ceux qui travaillent !

On se retrouve la semaine prochaine pour de nouveaux articles !

Have a Great Weekend,

Xoxo !

Joyy

©Yan Forhan

Le site de Joyy c’est > ICI <

1 commentaire:

  1. J'adore saint Tropez et passer des heures à la plage pour me relaxer. J'emporte avec moi la meme chose que toi. Côté indispensable pour la plage, le drap de plage OBABA que j'ai découvert en début d'été et qui me quitte plus (c'est génial avec ses piquets) et je prends aussi toujours un livre que je dévore tranquillement. Je repars dans 5 jours....cool.

    RépondreSupprimer