jeudi 27 août 2015

Joyy : Bientôt la rentrée !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Voici le dernier post de Joyy qui nous aide à nous préparer pour la rentrée…

Ca y’est, nous arrivons à la fin des articles... En tout cas, sachez que j’ai passé un merveilleux moment à vous écrire chaque semaine, et à vous faire partager mes conseils, mes coups de cœur… J’ai apprécié chaque instant !


J’espère que vous avez tous passé un superbe été où que vous soyez, que ce soit entre amis ou en famille, le but est de se sentir heureux et d‘être frais et bien ressourcés pour la rentrée !

Il est sûr que l’année est dure et longue. Certes, il y a beaucoup d’étapes à franchir et de travail à fournir, mais dites-vous que c’est pour votre bien et que ça ne pourra que vous servir dans le futur !

Rien n’est jamais acquis de toute façon, peu importe l’âge, le secret de la réussite est le travail, et d’être entouré(e) par ceux qu’on aime et qui nous aident à toujours aller plus loin, et à se relever quand on manque de tomber.

En tout cas vous avez mon soutien à 300%. N’ayez pas peur de croire en vos rêves, foncez !
Comme Patrick Bruel le chantait « Il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets ».

Encore mille merci à vous tous, les lecteurs de #GossipNews et merci à #GossipNews pour son soutien !

J’espère vous retrouver très bientôt ! On reste en contact sur mes réseaux sociaux : Facebook (JOYY), Instagram (JoyyOfficial), Twitter (@JoyyOfficial), et Snapchat (JoyyOfficial), ou sur www.joyyofficiel.com !

Et pour garder un peu de soleil et de fête toute l’année, n’oubliez pas de visionner mon clip « Parti Party » ! ;-) https://www.youtube.com/watch?v=S-4TcSnmJCY

KISS mes friends et bon courage !!

Xoxo 

Joyy
© instagram.com/joyyofficial/
[ Un grand merci à Joyy pour tous les articles qui nous ont captivés tout au long de l’été. Elle a assuré, c’est une rédac’ chef au top ! La rédac’ ]

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire