lundi 24 août 2015

Joyy : Ses 3 looks préférés

Aujourd’hui, Joyy te dévoile les tenues qu’elle affectionne pour se faire un look ultra tendance…

Coucou tout le monde,

C’est la dernière semaine où je suis avec vous via #GossipNews, vous allez tous beaucoup me manquer ! J’imagine que c’est bientôt la rentrée pour vous ?! C’est bien pour cela que je pensais partager mes tenues préférées avant que vous ne repreniez les cours !

Alors déjà moi j’adore porter ce qui est féminin mais qui est aussi toujours confortable ! Ba oui, quand on passe nos semaines entières en cours, il est important d’être présentable et cool à la fois !
Voici des exemples de tenues que je trouve idéales pour les cours :

Jean bleu ou noir avec un débardeur lâche de n’importe quelle couleur, un pull ou une veste en cuir, et des baskets style Vans ou Converse.

Robe ou jupe mi- longue (avec collants ou pas en fonction de la température), avec des petites bottines.

Jean un peu délavé, t-shirt de couleur neutre, avec une chemise de couleur accrochée à la taille avec des baskets style Stan Smith d’Adidas…

Voilà j’espère que ces petits conseils vous ont aidés ! Il est vrai que pour moi c’était diffèrent car je n’ai été que dans des écoles où je devais porter des uniformes. Disons que d’un côté c’était pratique car je n’avais pas à réfléchir à ce que j’allais mettre le lendemain, mais d’un autre côté, l’uniforme n’avait absolument rien de branché ! Heureusement, maintenant je peux me rattraper (mdr) !

Allez, je vous donne RDV jeudi pour le dernier article,

Bisous tout le monde =D

Xoxo

Joyy

© instagram.com/joyyofficial/
Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire