mercredi 12 août 2015

Cara Delevingne (La face cachée de Margo) : « J'ai été frappée par les similitudes entre Margo et moi »

La rédac’ met à l’honneur Cara Delevingne qui incarne la belle Margo dans La face cachée de Margo qui sort aujourd’hui au cinéma…

Margo a toujours été une aventurière - contrairement à Quentin, son voisin. En grandissant, Q s'est fait deux meilleurs amis : Ben et Radar. Margo, elle, est devenue de plus en plus audacieuse et mystérieuse, et elle fait désormais partie des élèves les plus populaires du lycée. Avec le temps, les deux adolescents se sont éloignés.

Mais une nuit, à quelques semaines du bal de fin d'année, Margo frappe à la fenêtre de la chambre de Q et lui propose de l'accompagner dans une aventure secrète. Q prend l'invitation de la jeune femme comme une preuve d'amitié... et peut-être plus. Il est persuadé que sa vie est sur le point de changer. Et c'est effectivement le cas.

Le lendemain matin, Margo n'est plus là. Elle a tout simplement disparu, sans dire à personne où elle allait. À moins que… Q commence en effet à découvrir des indices apparemment laissés à son attention, qui l'aident à comprendre où elle se trouve et pourquoi elle est partie. Q et ses meilleurs amis, Ben et Radar, accompagnés de Lacey et Angela, se lancent sur les traces de Margo. En tentant de percer le mystère de la disparition de la jeune fille, Q va découvrir le vrai sens de l'amitié… et combien il en sait peu sur Margo. 


Pour incarner le rôle de cette lycéenne américaine, la production a engagé Cara Delevingne, star des podiums qui illumine l’écran dans La face cachée de Margo. L'actrice britannique a adopté l'accent américain non seulement devant, mais également hors caméra. Après avoir vu l'adaptation cinématographique de Nos étoiles contraires et lu La Face cachée de Margo, elle tenait absolument à prendre part au projet :
« En lisant le roman, note-t-elle, j'ai été frappée par les similitudes entre Margo et moi. Lors de ma première audition, je me souviens avoir dit à l'équipe que je me retrouvais en elle. Je pense que c'est en partie pour cela que j'ai obtenu le rôle - parce que j'ai pu puiser en moi pour l'interpréter. »


Le site de La face cachée de Margo c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire