lundi 3 août 2015

Joyy : Elle te fait découvrir Miami

Joyy connaît Miami comme le fond de sa poche. C’est sa destination coup de cour pour les vacances. Suis le guide et welcome to Miami…

Hello mes friends! 


Cette semaine, pour changer, j’ai décidé de vous faire découvrir mon côté un peu U.S, are you ready ?! J

Saviez-vous que j’ai vécu en Floride, à Miami pendant plus de 12 ans !?  Du coup, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de vous faire part de mon expérience américaine et de tout ce qu’il y a de beau à visiter là-bas, car j’aime vraiment cette ville. Et croyez-moi sur parole si je vous dis que je la connais un peu plus que Paris (mdr) !

Vous voulez aller faire les beaux sur la plage, et boire des super cocktails de fruits, et jouer au volley-ball pieds nus avec des tops models ? Allez sur Ocean Drive !

Vous voulez aller vous balader dans une rue où vous pouvez faire du shopping, écouter de la musique live, et manger en même temps ? C’est à Lincoln Road que ça se passe !  

Vous préférez vous faire un cinéma 3D en amoureux dans des gros sièges qui s’allongent avec couverture et pop-corn gratuits, plus un service pour diner ? C’est à Mizner Park qu’il faut aller !  

Vous aimez les contes de fées, Mickey les parcs d’attractions gigantesques… ? Oui vous avez deviné, c’est bien à Disney World qu’il faut passer ! C’est à 1h30 de Miami, dans une ville qui s’appelle Orlando. C’est une expérience à ne pas rater !

Les balades en bateaux pour voir les alligators en vrai, c’est aux Everglades que ça se passe ! 

Il y a aussi Key West, qui est une île en dehors de Miami. Là-bas c’est magnifique, l’eau est turquoise, on peut nager avec des dauphins, des raies, faire de la plongée sous-marine, visiter des parcs naturels…  

Et si vous souhaitez une bonne dose de fête… Rendez-vous à Miami Beach, South Beach, et Brickle Avenue ! YES !!

Surtout n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ! 

Je vous fais à tous des bisous, à jeudi ! 

Xoxo

Joyy


Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire