jeudi 6 août 2015

Shawn Mendes : Il va jouer dans The 100

C’est Shawn Mendes en personne qui a révélé la big news. Il va jouer dans la série qui débute sa troisième saison, début 2016. On t’en dit plus…

Ça va être une grande première pour Shawn Mendes et il ne cache pas son enthousiasme : « J’ai hâte de faire mes débuts d’acteur. C’est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et je suis impatient que tout le monde découvre mon rôle dans The 100. »

C’est donc au générique du premier épisode de la saison 3 de The 100 que l’on pourra voir Shawn Mendes, mais il faudra attendre le début de l’année 2016, date du lancement de la nouvelle saison sur The CW aux États-Unis. Espérons que ce petit rôle donne des idées à d’autres producteurs. En attendant de découvrir sa prestation, on se régale avec la vidéo de « Stitches ».


Le site de Shawn Mendes c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire