lundi 10 août 2015

Ross Lynch : Son interview Teen Beach 2

Découvre vite les confidences de Ross lynch qui dit tout sur Teen Beach 2

On connaît les dates de diffusion de Teen Beach 2 sur Disney Channel, et l’on ne va pas louper la suite du DCOM avec Maia Mitchell et Ross Lynch. C’est d’ailleurs les confidences de ce dernier que l’on t’invite à découvrir.

Ross, peux-tu nous dire plus sur ton personnage Brady et sur son retour au monde réel dans ce 2ème opus ?

Il est très heureux de retrouver sa vie on ne peut pas vivre éternellement dans une comédie musicale (rires). Mais la vie quotidienne n’a pas que des avantages... Il doit retourner au lycée lui qui ne pense qu’à une chose s’éclater en surfant ! Toujours amoureux de Mack, il aimerait passer ses journées sur la plage... Mais l’heure de la rentrée a sonné et tout ne s’annonce pas si simple pour lui...

Quelle est ta scène préférée dans le film ?
J’adore le moment où j’interprète « Silver Screen » ! J’aime comment le réalisateur a filmé cette scène, l’énergie qui s’en dégage... Pour moi c’est vraiment représentatif de l’esprit Teen Beach : beaucoup de costumes, de dynamisme, l’été, la plage, les copains... Je ne veux pas trop vous en dire, mais vous allez adorer ! Il y a un autre moment pendant le bal de promo... c’est juste génial ! C’est comme si le film s’arrêtait et qu’onentrait dans les coulisses. C’est trop cool.

Tu viens juste de terminer le tourner d’Austin & Ally à Los Angeles. Pas trop triste ?
C’est toujours un moment très particulier, plein d’émotions. On était tous très heureux de se retrouver chaque saison sur le plateau... Mais toute bonne chose a une fin et il était temps pour Austin et pour Ally d’aller au bout de leur histoire. C’était le bon moment pour nos personnages et pour nous. Vous savez, ce n’est pas toujours le cas, mais il y avait une super ambiance sur le plateau de la série... Je m’y suis fait des souvenirs inoubliables et j’ai rencontré de vrais amis. J’espère vraiment avoir la chance de revivre une telle expérience !



Le site de Teen Beach 2 c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire