jeudi 20 août 2015

Joyy : Souvenirs de vacances

Aujourd’hui, Joyy partage ses meilleurs souvenirs de Vacances. Elle t’emmène en Afrique et aux États-Unis.

Je me répète peut-être, mais j’aime bien saluer tout le monde avant de commencer mes articles, alors une fois de plus bonjour à tous et à toutes! ;-)


Aujourd’hui je vais vous raconter les deux plus beaux voyages que j’ai eu la chance de faire dans ma vie.

« Le Kenya »
Je me souviendrai à jamais de ce voyage. Je suis partie avec l’un de mes frères et mes parents faire un safari là-bas. On dormait dans des tentes africaines. Il faisait un peu froid, donc dans le lit on se chauffait avec des bouillottes ! On partait le matin à 7h15 dans une voiture de jungle et toute la journée on traversait toutes les zones protégées et préservées par le Kenya… Je vous jure, j’avais l’impression d’être comme dans le Roi Lion haha qui est d’ailleurs mon dessin-animé d’enfance préféré !

On visitait des villages de Maasai Mara, vous savez les africains habillés en tenues rouges ? Ils ont des tas d’accessoires sur leurs oreilles, leurs cous, leurs pieds, ou encore leurs poignets. J’étais sidérée de voir à quel point ces gens avaient la joie de vivre, sans électricité, sans télé, sans internet, rien à part leur famille et leurs animaux !

« La Californie »
Qui ne rêve pas un jour de visiter Hollywood, le pays de « l’Entertainment » ?! Ce fut un voyage inoubliable pour moi. Je rêve d’y retourner pour traverser la route 66 en caravane ou bien en Harley avec des amis ! La Californie me fait penser au sud de la France car on y retrouve la même végétation, avec les montagnes, la mer, le temps assez sec... J’ai beaucoup aimé aller à Malibu drive et sur Sunset boulevard, il y a des belles plages, beaucoup d’athlètes et d’artistes, il y a de la musique live partout, et le soir, il y a des soirées comme nulle part ailleurs, j’aime autant la simplicité que l’extravagance, ça fait du bien aussi parfois !

Voilà c’est tout pour cette semaine, il n’en reste plus qu’une seule semaine alors tenez-vous prêts pour les derniers articles #GossipNews, je compte sur vous pour être présents !

Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine,

Xoxo

Joyy
©Yan Forhan
Le site de Joyy c’est > ICI <

1 commentaire:

  1. Bonjour ma chère Joyy,

    Tout d'abord merci pour tout tes bons conseils, tes goûts et j'adore quand tu nous fait voyager comme ça c'est génial ��
    C'est en voyant les autres cultures comme ça que l'on voit la chance que l'on a ��

    Merci beaucoup encore c'est génial ce que tu fais ������

    J'attends toujours avec impatience tes publications ����

    Bisous ��


    RépondreSupprimer