lundi 17 août 2015

Joyy : Ses hits de l’été

Aujourd’hui, Joyy te fait découvrir d’autres hits qu’elle kiffe cet été. Voici, de nouveaux tubes à ajouter à ta playlist…

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez à max!
Vous ne devinerez jamais où je suis en ce moment…en Corse J

Ça faisait tellement longtemps que je voulais aller là-bas, on m’en avait beaucoup parlé et je ne regrette rien,  c’est absolument magnifique ! Vous y êtes déjà allé ? Tous les matins, je prends mon petit déjeuner devant la télé de l’hôtel et je regarde les clips du moment qui passent. En pensant à vous, j’avais envie de vous dévoiler mes clips préférés du moment :

« Bad Blood » de Taylor Swift
Son nouveau clip déchire! Il y a tout plein de comédiens connus, le scénario a été réalisé un peu comme un film d’action. Ça explose dans tous les sens, c’est du vrai show qui ne passe pas inaperçu !


« Where Are Ü Now » de Skrillex and Diplo ft. Justin Bieber
Très diffèrent des autres clips de Justin…La chanson est un vrai tube pour l’été et les boites de nuit. Je trouve que c’est plus mature que ce qu’il faisait auparavant, je respecte beaucoup son travail.


« Shut Up and Dance » de Walk the Moon
Voilà un nouvel artiste avec un scénario original, une chanson qui donne envie de danser, oh non ce clip ne manque pas d’énergie !


« Silhouettes » de Shy’m
J’aime le côté noir et blanc (notamment en coulisses avec ses fans), et en parallèle la voir en couleur sur scène et s’éclater. C’est naturel et réel à la fois, j’aime beaucoup !


« Bitch I'm Madonna » de Madonna ft. Nicki Minaj  
Ce clip ne manque pas d’imagination. Madonna, toujours au top de sa forme, je la trouve carrément épatante!


Allez plus que quelques jours avant mon retour à Paris…
D’ici là, je vous donne rendez-vous jeudi pour un nouvel article sur #Gossip News!

Bisous !!
Xoxo
Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire