jeudi 13 août 2015

Joyy : Pitch Perfect 2, son coup de cœur ciné

Aujourd’hui, Joyy nous parle de son nouveau coup de cœur ciné de l’été. Elle a vu Pitch Perfect 2, voici son verdict…

Hello Hello tout le monde, Vous avez la forme pour le week-end qui arrive, ou vous avez déjà fait la fête toute la semaine?!

Quand la fatigue me prend, je suis toujours motivée quand on me propose un ciné entre amis ! Découvrir de nouveaux acteurs, un nouveau film, être devant un écran géant, avec un bon paquet de popcorn à la main (ou autre, à chacun son kiff mdr !), si j’avais le temps je m’en ferais un tous les week-ends, pas vous ?!

Et pour tout vous dire, le dernier film que j’ai vu au ciné pendant l’été, après avoir vu « Magic Mike », c’est Pitch Perfect 2 de l’excellente réalisatrice Elizabeth Banks avec en acteurs/chanteurs/ comédiens: Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailey Steinfield, Brittany Snow, Adam DeVine, et Skylar Astin.

Je m’étais déjà régalée pendant le premier film, surtout qu’à la base je ne connaissais aucun des acteurs. Mais voilà, non seulement j’ai pu découvrir ce superbe film, mais en plus il y a tout ce que j’aime : des bons acteurs, de superbes chansons accompagnées d’une histoire très drôle et sympathique. Ça me fait un peu penser à la série « Glee », avec toutes ces belles mises en scène et ces reprises.

J’ai vraiment adoré le 2ème, je trouve que les reprises sont très bien interprétées, idem pour les acteurs, je les trouve encore plus drôles et à l’aise dans leurs personnages, j’espère qu’il y en aura un 3ème car l’univers de ce film me transporte !

Mes Friends,
Je vous souhaite un merveilleux week-end rempli de bonheurs et d’amour Bisous à tous !


Xoxo
Joyy

Le site de Joyy c’est > ICI <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire